Stéphanie a fondé son entreprise Savoir Ranger & Bien-Être en 2019. Basée à Besançon, elle intervient en Bourgogne Franche-Comté (et plus loin si besoin) chez vous et à distance en visioconférence.
Elle accompagne les personnes à
- Transformer leur espace de vie ou de travail en un lieu organisé, agréable, facile à vivre et à ranger, un espace qui leur ressemble, source de bien-être et de tranquillité d’esprit.
- Gagner du temps, de la place et de l’argent
- Retrouver énergie et efficacité
- Reprendre le contrôle de leurs objets, de leur environnement et de leur temps.
- Retrouver un meilleur équilibre entre leur vie professionnelle et personnelle
Stéphanie intervient après des évènements de vie heureux ou difficiles (naissance, mutation, divorce, maladies…). Elle vous accompagne également lors de la préparation de votre déménagement et/ou de votre emménagement.
Ranger n’est pas déplacer, empiler ou cacher le désordre dans les placards. Ranger c’est tout d’abord se séparer du superflu et de l’inutile puis donner une place à chaque chose pour pouvoir remettre chaque chose à sa place.
Quelles sont ses offres principales ?
– Lors d’un premier échange téléphonique, Stéphanie analyse votre situation, comprend vos attentes et également vos freins. Elle agit chez vous, par tranches de 4h et vous aide à
- Réaliser un tri par le vide
- Désencombrer votre intérieur
- Ranger à l’optimum
Elle vous transmet sa méthode, vous aide à lever vos points de blocage liés aux objets « au cas où », aux objets à valeur sentimentale, …et vous propose des solutions de rangement adaptées et personnalisées dont des astuces de pliage pour vos vêtements, des astuces simples et rapides à mettre en place pour gagner de la place et du temps le matin.
Elle vous aide également à la mise en place de nouvelles habitudes d’organisation pour éviter l’effet rebond.
Votre dressing déborde, vos papiers s’accumulent, si vous perdez un temps précieux à chercher vos affaires ou vous n’arrivez pas à vous séparer du superflu et que vous finissez vos journées épuisés sans avoir l’impression d’avancer sur vos projets, faites appel à Stéphanie RABOURDIN. Elle saura vous transmettre sa méthode, vous apportera son expertise et vous accompagnera pour aller au bout de votre démarche dans le partage et l’échange, avec bienveillance et discrétion.
Vous souhaitez simplement comprendre pourquoi votre façon de ranger ne fonctionne pas ?
Acquérir une méthode pour agir et progresser seul, en autonomie et à votre rythme. Stéphanie RABOURDIN propose une formation rangement sous format PDF « Comprendre les causes du désordre pour bien ranger et vivre mieux ». Cette formation, comportant 47 pages, offre une véritable synthèse de sa méthode avec des outils théoriques mais également des exercices d’application très concrets pour en finir avec le désordre récurrent. Ce concept de formation numérique pour un Home organizing efficace et pérenne est unique en France.
Pour en savoir plus sur la formation, voici le lien : http://savoirrangerbienetre.fr/conferences-ateliers-et-formations/boutique
Pour celles et ceux qui souhaitent se reconvertir professionnellement, Stéphanie est aussi formatrice métier. Elle vous forme en individuel pendant 2 jours en présentiel ou en visio conférence en 4 sessions de 4h. Elle vous transmet les bases du métier et les diverses façons de le pratiquer. Elle vous enseigne sa méthode pour accompagner les différentes typologies de clients. Elle vous propose des exercices pratiques (jeux de rôles, simulation d’interventions et mises en pratique) et vous repartirez avec « la Bible du home et office organizer », outil indispensable pour exercer le métier avec expertise et bienveillance.
Pour tous renseignements, voici ses contacts :
Stéphanie RABOURDIN
Savoir Ranger & Bien-Être
www.savoirrangerbienetre.fr
06 32 65 40 68
Comptes:
- Facebook : https://www.facebook.com/stephrabourdin
- Instagram : @savoirrangeretbienetre
- Linkedln : http://linkedin.com/in/st%C3%A9phanie-rabourdin-delabrousse-115767a1
- Tiktok : tiktok.com/@savoirranger
Stéphanie RABOURDIN est Home & Office Organizer, conférencière, thérapeute et formatrice métier. Membre confirmée de la Fédération Francophone des Professionnels de l’Organisation (FFPO).
Elle est mère de militaire.
Ses valeurs : engagement, respect, transmission, exigence, écoute et bienveillance
Prendre Soin de son INTERIEUR, c’est prendre SOIN de SOI.
TRI – DÉSENCOMBREMENT – RANGEMENT – CLASSEMENT – ORGANISATION – OPTIMISATION des ESPACES