Trouver votre
crédit immobilier

Le crédit immobilier est une étape importante lors d’un achat. Souvent concentré sur la taux du crédit, l’investisseur rate parfois des occasions intéressantes. En effet, outre le taux, la durée du crédit ainsi que certaines clauses sont très importantes pour que le projet soit un succès. 

Faire appel à un conseiller de La Financière du Militaire, c’est l’assurance d’une relation individualisée grâce à notre approche globale du conseil patrimonial.

Vous serez accompagné de l’amont du projet à la signature chez le notaire.

maison sur contrat crédit immobilier
poigné de main avec militaire

Notre

méthode de travail

Mettre en place un réseau de partenaires courtiers connaissant les spécificités du métiers des armes. 

Sur quels projets

pouvons-nous vous accompagner

une maison dans une main comme accueil

achat

immobilier

crédit immmobilier devant icone de maison

ACHAT

de scpi

feuilles avec symbole de l'euro

regroupement

de crédit

Nos courtiers en crédit immobilier ont  accès à un vaste réseau de prêteurs, comme des banques et des institutions financières spécialisées.

Cela signifie qu’ils peuvent vous proposer un choix plus large d’offres de prêt, ce qui vous permet de comparer les conditions, les taux d’intérêt et les avantages offerts par différents prêteurs. Ainsi, vous avez plus de chances de trouver le prêt qui correspond le mieux à vos besoins et à votre situation financière.

Les courtiers en crédit immobilier sont des professionnels spécialisés dans le domaine du financement immobilier. Ils ont une connaissance approfondie du marché et des produits de prêt disponibles.

Ils peuvent vous guider tout au long du processus de demande de prêt, vous expliquer les différentes options, vous aider à rassembler les documents nécessaires et vous conseiller sur les meilleures stratégies pour obtenir un prêt avantageux.

Leur expertise et leur expérience vous permettent de bénéficier d’un soutien professionnel personnalisé tout au long de votre parcours d’investissement.

 

fiche explicative courtier en crédit

Un projet, un besoin ?